jeudi 16 septembre 2010

Biographie de Tal


Pour lire les chapitres de la vie de Tal, veuillez aller sur la colonne de droite et cliquer sur "archives 2009", "novembre", "commencement". Ensuite, en chaque bas de page, il faut cliquer sur "message plus récent". 
Il y a aussi la possibilité de lire l'histoire de Tal directement sur le lien: 

Biographie de Tal

Je vous invite à laisser un message (même anonyme) en bas de cette page,  comme dans une sorte de livre d'or. Un grand merci!

Please be advised that if you send a message to my private email address, it could be treated as spam. Leave a message below and I'll answer it as soon as possible. Thank you!

Suicide: mort sur le net


5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. je suis très touché par son beau visage. Personnellement, je ne crois pas à la mort. En effet j'ai vécu une expérience dans l'au-delà. Vous vous retrouverez.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vive conscience de votre
    souffrance maternelle et vous
    envoie mon affection.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai été tres touché par votre histoire.... peux etre en temps que jeune papa, On aimerais savoir ce que vous devenez...
    Laurent

    RépondreSupprimer
  5. "N'imagine pas que dans ta mort s'eternise la solitude." -Mario Rodríguez Cobos.
    Ewel, n'imagine pas que dans la mort s'éternise la solitude.

    RépondreSupprimer